shamon Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 bonjour,j'ai un problème,je n'ai plus d'accès à ma boutique de mon magasin (mais de chez moi oui) plus possible de m'y connecter comme si j'en étais banni.Quelqu'un peut-il m'aider svp ?http://www.boutique-lecaveau.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 tu n'aurais pas désactivé ta boutique depuis le backoffice (onglet Préférences), en ne mettant en IP de maintenance que l'adresse IP de chez toi ?si c'est ça, soit tu réactives la boutiques, soit tu rajoutes l'adresse IP de ton magasin en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 A la boutique ou au Back Office ?Et "plus accès" c'est quoi ? Page blanche ? Impossible de se logguer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 une intervention démoniaque sans doute :-) un peu plus de détails précis aiderai à comprendre le problème, le site est visible à priori, donc ce serait un problème de log en admin ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 merci pour les réponses.Je n'ai accès à rien,ni back ni front.Et ça ne me fait ça que de mon magasin pas de chez moi.ça me met"délai d'attente dépassée le serveur met trop de temps à répondre"pourtant je peux naviguer sur le net à part ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 ça devrait revenir il s'agit sans doute d'une passerelle down, si ce n'est pas le cas vérifier que votre ip n'a pas été malencontreusement bannie par une mauvaise manip ou bloquée par un firewall ou un logiciel installé genre spybot Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 merci,il semblerait en fait que les problèmes viennent en fait de mon hébergement,soucis de banissement d'ip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts