vinceleb56 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour,Très intéressé par un module existant sous PrestaShop, nous l'avons acheté afin de pouvoir l'utiliser. Nous arrivons à un moment où nous aimerions utiliser PrestaShop pour utiliser ce module, pour éviter de modifier ce module.Etant donné que le multi-boutique n'existe pas, et ne semble pas prioritaire (ce qui est dommage à mon goût mais tanpis), est-il possible sur un même nom de domaine d'installer plusieurs PrestaShop ?Exemple : domaine.com/commerce1/InstallPS /commerce2/InstallPSNous souhaitons mettre à disposition ce module sous PrestaShop à nos clients, mais hébergé chez nous. Au niveau de la licence, ça ne pose pas de souci si j'ai bien compris, j'aurais aimé une confirmation.D'avance merci;Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour,en général la licence d'un module c'est un module = une boutique donc si vous faites plusieurs boutiques vous devez acquérir autant de modules.Après le multiboutique peut se voire sous différents angles, voici le notre : http://www.prestatoolbox.com/15-multi-boutique-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Bonjour,ce que je recherche à faire, c'est mettre à disposition les boutiques sous PrestaShop, mais l'administration se fait par nos clients, donc je ne veux pas qu'un client puisse voir les données d'un autre client.Est-ce faisable ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 J'espère que le créateur e ce module ne s'en rendra jamais compte pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Pourquoi ? je suis en contact avec le créateur du module, et il est tout à fait au courant de ce que je recherche à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Et l'installation d'un module prestashop par sous-domaine, c'est faisable ?commerce1.domaine.comcommerce2.domaine.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 attendez, si j'ai bien compris vous voulez vendre des installation de pretstashop à vos client et n'acheter qu'une seule fois le module alors que vous avez plusieurs boutique ?Mais peut être que j'ai loupé un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts