leo46 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour à tous,J'ai fait une rapide recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet (du moins pas de solution).Mon problème :Si je choisis d'offrir les frais de port à partir de 90€ de commande, et qu'un personne commande pour 95€, elle a les FDP offerts.Si cette meme personne utilise un bon de réduction de 10€, elle conserve ses frais de port offerts alors que le total n'est plus que de 85€.Comment faire ? J'ai vu des sites sous prestashop qui en tenait compte.De plus j'ai modifié mon shopping-cart.tpl pour que lorsque le seuil des 90€ est franchi, cela marque Livraison offerte en vert au lieu de "total frais de port 0€" : {if $total_products_wt < 89.9 } {l s='Total shipping (tax excl.):'} {else} {l s='Livraison Offerte'} {/if} {if $total_products_wt < 89.9 } {displayPrice price=$shippingCost} {else} {/if} J'aimerais que {if $total_products_wt < 89.9 } tienne aussi compte du bon de réduction.Je n'y arrive pas meme en faisant ca : {if $total_products_wt - $total_discounts_tax_exc < 89.9 } Je ne sais pas quelle valeur utiliser et comment faire le ' cette valeur moins cette valeur' car je suis nul.Merci d'avance.Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Dans classes/Cart.php // Order total without fees $orderTotal = $this->getOrderTotal(true, 7); A remplacer par : // Order total without fees $orderTotal = $this->getOrderTotal(true, 4); J’espère que ca vous aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts