Michel07 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 BonjourJ'ai fait l'acquisition de presta shop dans le but de faire de la vente d'eboocks et de produits marketing à télécharger.Je me retrouve donc avec tout un panel de fonction qui ne me serviront à rien.Je me demande maintenant si prestashop est adapté à ce genre de site que je veux créer.Merci de donner votre avisMichel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour, il est parfait même pour des produits virtuels.Qu'elles sont les fonctions que vous considérez inutiles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel07 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Bonjour Merci de votre réponse.Je voulais parler par ex de tout ce qui touche au transport, à l'envoi,aux tarifs car je ne suis pas assujetti à la tva.Mais je pense que je vais vous faire confiance et persévérer.Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Prestashop étant "Open Source" libre de développement et libre de toute évolution donc il existe déjà des modules La Poste... Fédex... Chronopost... pas DHL par contre...Pour tes produits à télécharger.... PRESTASHOP est parfait.... il suffit de cocher une case dans ta page info/produit à la création de ce dit produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Topic cleané -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel07 Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 BonjourJe suis allé lire ce que vous me demandezAis je été maladroit?Michel07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Tu t'adresses à moi Michel concernant '2mn de ton temps, c’est des heures offertes à la communauté Prestashop : Oui! Je veux lire les règles du forum' ?Si c'est le cas pas du tout : j'ai juste nettoyé le sujet que tu as ouvert a cause d'un message qui n'avais pas sa place ici.Pas d'inquietude Ceci dit, c'est très bien que tu ais lu les regles du forum : tout le monde devrais en faire autant.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts