hkahil Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 bonjourje viens d installer prestashop v 1.3.et je viens tout juste de modifier dans le catalogues mes différentes catégoriesmais le soucis c est qu elle ne s affiche pas dans mon front officejai toujours AccessoriesipodsLaptopsj ai rafraichi la page mais rien n y fait pourtant dans la fiche de ma categories Accessories jai bien changer le titre par GAMMEet je vois toujours Accessories affichermerci de bien vouloir m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour, pour les modifications il faut les faire dans toutes les langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 bonjourje comprends pasje suis en langues francais et dans mon back office je change la premiere categories quoi que j entre comme categoriecela ne s affiche pas en front officeet cela quelque soit la languessvp c urgent merci de bien vouloir m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts