Jump to content

probleme Lingerie Store TM31098

Orcanza

Recommended Posts

Bonjour,

donc comme le titre l'indique, j'ai acheter le theme Lingerie Store TM31098 visible sur mon site qui est dans ma signature.

Il y a quelques petite chose que je ne trouve pas comment modifier ou retirer:

1- si quelqu'un sais comment retirer cette pub en haut qui dit de telecharger une version du navigateur plus rescente.

2- dans quelle dossier ou fichier faut il aller pour modifier et rajouter des choses la ou il y a ecrit contact,plan du site,bookmark.

3. ou modifier: © 2010 Powered by PrestaShop™. All rights reserved car j'ai acheter une licence avec donc je pense que je peut modifier ca.

Cordialement,

Cyril

Bonjour,

Si vous n'avez pas de réponses c'est peut être tout simplement que ces questions ne relèvent pas du support mais plutôt de la modifications/améliorations de thème.
En cherchant un peu sur le forum, vous pourriez trouver des pistes pour modifier votre thème.

V++

Atch

en effet le retrait du copyright prestashop n'est pas du support mais de la modification/amélioration et pour les deux questions précédentes il s'agit vraisemblablement de modules accessibles depuis votre back office, ils sont donc désactivables.