Daniel Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Bonjour, Plus présent depuis longtemps, Je viens de créer un nouveau site PS 1.7 Après quelques problèmes de stabilités de mon B.O - j'ai une page blanche quand je vais sur mes produits alors que mon F.O est ok - Plus aucun modules visibles dans le B.o pour temps le répertoire /modules est bien présent. Que me conseillez-vous? Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Rester en 1.6^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 (edited) Merci c'est sur! je ne suis pas du tout adepte de la dernière version à la mode Pour gagner du temps ou plutôt dans l'urgence, Je suis chez OVH et j'ai installé le module automatique. Le seul c'est la V.1.7.1.2 dixit Stable Des heures de montage le site fonctionne avec ce qu'il a mais je ne peux plus le modifier et le finir. Merci Eolia de vous être penchée sur mon sort Edited July 18, 2018 by Daniel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Bonjour, j'ai mis mon site en Dev->True Comment interprétez-vous?: Warning: rename(/tmp/class_index.php5EHZJa,/home/produitl/www/app/cache/dev/class_index.php): No such file or directory in /home/produitl/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255Warning: rename(/tmp/class_stub.phpI2Zgib,/home/produitl/www/app/cache/dev/class_stub.php): No such file or directory in /home/produitl/www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255 ... Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ksaan Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Ca ressemble à du cache qui est pas à jour / corrompu Vous pouvez essayer de vider ce cache, c'est possible dans le menu backoffice "Paramètres avancés" > "Performance" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts