Jump to content

Module gestion de groupe pour action lors de l'inscription

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je vous explique ma problématique :

je travaille pour un grossiste en linge de maison j'ai mit en place la plateforme de e-commerce par prestashop la boutique à été mise en ligne la semaine dernière : www.linge-de-maison-pas-cher.com
Ce qui ce passe c'est que je m'oriente vers 2 types de clientèle, les particuliers pour qui pas de problème ils voient les produits et les prix tels qu'ils doivent les voir et les personnes des Comités d'Entreprises. Pour ces derniers les produits doivent s'afficher avec 25% de réduction pour tout les produits.
J'ai vu que part la création de groupe en créant un groupe CE avec 25% de remise sur tout les produits et en attribuant ce groupe a une personne, cette personne avait alors tout les produits affichés avec les prix auquel ont étés imputer la réduction de 25%.

Je voulais savoir si il y avait un moyen pour que ce rattachement auprès d'un groupe se fasse de manière automatique lors de l'inscription ?
Par exemple lorsqu'un employé ayant droit aux tarif CE crée sont compte sur le site et qu'il place un code en début de nom d'utilisateur comme par exemple "CE Dupont" celui ci soit automatiquement rattaché au groupe sans que je soit obliger en back office de lui attribuer un groupe après son inscription ...

Merci pour vos réponses et en espérant avoir été le plus clair possible.

bonjour

je suis egalement a la recherche d un module permettant a l inscription d inscrire un client dans un groupe directement

sans avoir a le faire en BO

si vous avez trouver une solution?
par contre petite question comment faite vous pour attribuer un groupe a une personne?

merci

• 2 months later...
  • 10 months later...
  • 6 months later...