Jump to content

(RESOLU) la ligne de contacte, plan du site et forum s'affiche en plein milieu...

bramsyouden

Recommended Posts

heu... attendez je ne comprend pas .. c est un site créer avec prestashop la... pourquoi dite vous que ça n a pas été fais avec prestashop?
veuillez m’éclairer svp merci

vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien que vous nous avez donné et vous comprendrez, si vous ne savez pas taper la bonne adresse pour votre site cela risque de poser des problèmes par la suite.

je suis un tres gros beginner... donc je reexplique le site a ete creer avec prestashop, j'ai demander a mon hosting a l aide de leur chat de m aider a changer mon site www.allgoods.us/prestashop en www.allgoods.us, donc je sais pas exactement ce qu il s est passer si par hazard le mec du hosting a toucher quelque chose pour avoir une url differente, la seul url que j ai c est www.allgoods.us

je veux juste qu on m aide c est tout :)

je suis un tres gros beginner... donc je reexplique le site a ete creer avec prestashop, j'ai demander a mon hosting a l aide de leur chat de m aider a changer mon site www.allgoods.us/prestashop en www.allgoods.us, donc je sais pas exactement ce qu il s est passer si par hazard le mec du hosting a toucher quelque chose pour avoir une url differente, la seul url que j ai c est www.allgoods.us

je veux juste qu on m aide c est tout :)

Je comprends bien, mais vous n'avez pas donné cette url il suffit de vous relire vous avez oublié le s de goods dans la première url que vous avez donné. C'est tout. Pour le moment.

Apparemment, tu as modifié la position de "Bloc liens permanents v0.1" en le passant dessous de "Bloc recherche rapide v1.0"
Remets "Bloc liens permanents v0.1" au dessus de "Bloc recherche rapide v1.0" dans l'onglet "Modules" -> "Positions" du panneau d'administration.

Bonjour,

merci pour ta réponse :)
je ne vois pas les liens “Bloc liens permanents v0.1” et “Bloc recherche rapide v1.0” dans les module ds le BO par contre j'ai vu ''permanent link bloc'' et je l'ai désinstaller, du coup la ligne a disparu, comment pourrais je la remettre et surtout la placer a un autre endroit ou elle ne gênerait pas bien sur? :)
Merci pour ton aide.

Albert

Aller dans l'onglet "Modules" puis dans "Positions" (juste en dessous des onglets)
Cliquer sur "Greffer un module"
Sélectionner "Bloc liens permanents" dans la liste pour le champ "Module"
Sélectionner "Top of pages" dans la liste pour le champ "Greffer le module sur"
Cliquer sur le bouton "Enregistrer"

Ensuite il faudra que tu repositionne le module comme expliqué dans mon message précédent (dans l'onglet "Modules" puis dans "Positions")