bramsyouden Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,J'ai bizarrement avec le Template par défaut de prestashop les icônes contacte, plan du site et forum qui s'affiche en plein milieu de la page.. je comprend pas pourquoi, pourtant j ai toucher a rien si vous pouviez m'aider.Merci.Albert Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Une adresse de site ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 oui c est sur ca sera plus facile www.allgood.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Excusez-moi si je ne comprends pas, mais quel est le rapport avec PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 bien sur qu'il y a un rapport... c est un Template par défaut proposer par prestashop il me semble? , je n'ai fais aucune action pour avoir ce problème la, pensez vous pouvoir m'aider a mon petit probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Si l'on clique sur le lien que vous avez fourni http://www.allgood.us, je ne vois toujours pas le rapport avec PrestaShop.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 mon site a été crée avec prestashop...le template viens de prestashop, es ce que vous pouvez m aider ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Pareil que Devnet le lien que vous nous donnez n'est pas un site Prestashop et loin de là.La bonne adresse est http://www.allgoods.us/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Il n'y a aucun site PrestaShop à cette URL, peut-être la boutique a-t-elle été placée dans un sous dossier.Donc merci de donner l'URL complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Pareil que Devnet le lien que vous nous donnez n'est pas un site Prestashop et loin de là.La bonne adresse est http://www.allgoods.us/ Quel tueur ce Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 heu... attendez je ne comprend pas .. c est un site créer avec prestashop la... pourquoi dite vous que ça n a pas été fais avec prestashop? veuillez m’éclairer svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 heu... attendez je ne comprend pas .. c est un site créer avec prestashop la... pourquoi dite vous que ça n a pas été fais avec prestashop? veuillez m’éclairer svp merci vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien que vous nous avez donné et vous comprendrez, si vous ne savez pas taper la bonne adresse pour votre site cela risque de poser des problèmes par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 je suis un tres gros beginner... donc je reexplique le site a ete creer avec prestashop, j'ai demander a mon hosting a l aide de leur chat de m aider a changer mon site www.allgoods.us/prestashop en www.allgoods.us, donc je sais pas exactement ce qu il s est passer si par hazard le mec du hosting a toucher quelque chose pour avoir une url differente, la seul url que j ai c est www.allgoods.usje veux juste qu on m aide c est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 je suis un tres gros beginner... donc je reexplique le site a ete creer avec prestashop, j'ai demander a mon hosting a l aide de leur chat de m aider a changer mon site www.allgoods.us/prestashop en www.allgoods.us, donc je sais pas exactement ce qu il s est passer si par hazard le mec du hosting a toucher quelque chose pour avoir une url differente, la seul url que j ai c est www.allgoods.usje veux juste qu on m aide c est tout Je comprends bien, mais vous n'avez pas donné cette url il suffit de vous relire vous avez oublié le s de goods dans la première url que vous avez donné. C'est tout. Pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 ahhh ! je comprend mieux maintenant, désoler faute de frappe de ma part je me croyait dans la 4 eme dimension la je comprenais pas ce qui se passer en espérant que vous puissiez m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Apparemment, tu as modifié la position de "Bloc liens permanents v0.1" en le passant dessous de "Bloc recherche rapide v1.0"Remets "Bloc liens permanents v0.1" au dessus de "Bloc recherche rapide v1.0" dans l'onglet "Modules" -> "Positions" du panneau d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Bonjour,merci pour ta réponse je ne vois pas les liens “Bloc liens permanents v0.1” et “Bloc recherche rapide v1.0” dans les module ds le BO par contre j'ai vu ''permanent link bloc'' et je l'ai désinstaller, du coup la ligne a disparu, comment pourrais je la remettre et surtout la placer a un autre endroit ou elle ne gênerait pas bien sur? Merci pour ton aide.Albert Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Aller dans l'onglet "Modules" puis dans "Positions" (juste en dessous des onglets)Cliquer sur "Greffer un module"Sélectionner "Bloc liens permanents" dans la liste pour le champ "Module"Sélectionner "Top of pages" dans la liste pour le champ "Greffer le module sur"Cliquer sur le bouton "Enregistrer"Ensuite il faudra que tu repositionne le module comme expliqué dans mon message précédent (dans l'onglet "Modules" puis dans "Positions") Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Bonjour,Merci pour ton aide j'ai pu fixer le problème, maintenant tout marche tres bien Bonne journée!Albert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts