m0g Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,je sollicite votre aide pour un problème de tarif dégressif, et comme je n'ai pas trouvé de réponses dans les précédents posts...Voici mon problème : je vends des magazines sur lesquels je souhaite attribuer un tarif dégressif :pour un magazine : 5 €2 magazines : 9 € (4.50 € chacun)3 magazines : 12 € (4 € chacun)etc...Le problème est que pour l'instant, je ne peux appliquer le tarif dégressif que pour 3 mêmes magazines, pas pour 3 différents.Exemple : je peux appliquer le dégressif si j'achète 3 magazines de janvier, mais je ne peux pas pour novembre, décembre & janvier, alors qu'au fond, il s'agit de la même catégorie de produit.Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.Je suis disponible si toutefois des informations manquaient.Merci à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Est-ce qu'il sera pas possible de gérer par déclinaison. Un produit serai alors une entité qui gère un groupe "nombre de magazines" avec des déclinaisons "1", "2", "3" etc. et d'associer ensuite des tarifs en fonction des déclinaisons.Le seul problème est que si vous gérez les stocks, cette méthode ne fonctionnera pas avec ce produit.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts