maher Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 bonjour, je veux savoir comment faire pour ajouter une somme de 2 € par colis pour les gens qui ne payent ni frais de port ni prix de manutention. je veux que ca soit écrit a cote : Emballagesachant que chez moi les frais de port sont gratuits à partir de 59.90 sur la facture marchandise TTC 59.90 € emballage 2.00 € Total 61.00 €merci à l avance de me lire et de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Je ne sais si cela peut te convenir mais dans la fiche client tu as une case "frais de port supplémentaire". A tester pour voir si avec les frais de port gratuit ils s'incrémentent bien a ta facture.le soucis c'est qu'il n'y a pas de case prévu outre que celle pour l'emballage cadeau et je ne sais si l'on peut le rendre obligatoire... sinon il faudrait modifier le code de la page et remplacer frais supplémentaire par "emballage"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 bonsoirje ne vois nul part cette case frais de port sup ...??j espere vraiment trouver une solution à ce probeleme , car les frais de port sont à notre compte mais il y a aussi l emballage qui coute de l argent surtout pour les produits fragiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 BonjourDans le BO-> Catalogue, dans la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 bonjourmoi je n ai pas cette option dans mon prestashop 1.2.5il y a manutention mais le probleme c est que manutention est liee avec frais de port , une fois gratuit , ca le devient pour manutention au meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 J'ai la v1 ,4 a ce jour, il faudrait voir sur la version release 1.3 si cette option existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 bonjourmerci beaucoup parce que tu essaie de m aider , mais en ce moment je ne peux pas passer à la version 1.4 ou 1.3 ; car j ai des soucis pour importer ma base de donnee en local . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Ok, Pour ta base de données : essai de voir avec un autre post si une personne peu t'aider.Je vais mettre une V1.3 dans la semaine qui suit en test, je te dirais si cette option est valide dans cette version.la 1,4 n'étant pas encore release , il est conseillé d'attendre avant de la mettre en prod. Je rencontre pas mal de bug meme si dans l'essentiel elle fonctionne correctementBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts