Jump to content

un site deux thèmes ?

equibio

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si ce serait possible sur un seul site donc une seule adresse web deux thèmes prestashop ? je m'explique, on entrerais sur une page principale ou là on aurait le choix d'aller vers un thème pour des produits cosmétiques ou vers un thème pour le vin ?

merci de vos réponses

Bonjour,

actuellement nous proposons un truc correspondant à cela en proposant un thème par nom de domaine.

Ainsi on peut faire une seule installation et mettre par exemple dans votre cas cosmeto.site.com et vin.site.com et choisir un thème différent par nom de domaine.

Nous proposons aussi un second module qui permet de sélectionner les produits par nom d domine et ainsi séparer son catalogue en plusieurs parties.

cela se trouve sur :

http://www.prestatoolbox.com/15-multi-boutique-prestashop

bonjour,

moi en fait j'ai un seul nom de domaine mais deux catégorie de vente bien distincte ... vous pouvez voir : www.equibio.be j'ai un onglet pour les cosmétiques et un onglet pour les vins et j'aimerais quand cliquant sur l'onglet cosmétique le client se retrouve sur la boutique cosmétique avec le thème prestashop beauty par ex et que quand le client clic sur l'onglet vin le client se retrouve sur le thème prestashop pour les vins.

merci d'avance