vzvz Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,J'ai configuré ma boutique pour que les prix soient affichés en HT.Lorsque je parcours une fiche produit, le prix affichés pour les accesoires est le prix TTC. Quand je clique sur un des produits présentés en accessoire, son prix sur "sa" page est bien affiché en HT.Comment faire pour que le prix des accessoires soit affiché lui aussi en HT?J'ai fait des recherches sur le forum, et je n'ai trouvé aucune piste...Est ce que quelqu'un a le même problème?Une piste?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vzvz Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Bon, devant la popularité de ce sujet, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice....en essayant de ne pas trop dire de bêtises...En éditant le fichier product.tpl, j'ai que le prix affiché était le champ 'price' de la variable $accessory....A priori, c'est donc le prix taxes incluse qui est utilisée de facon inconditionnelleN'ayant besoin que d'un affichage en HT pour les accessoires, j'ai modifié : {displayWtPrice p=$accessory.price} par {displayWtPrice p=$accessory.price_tax_exc} C'est pas forcement très subtil, mais ca pourra peut-être inspirer ceux qui auraient le même problème (ou ca irritera peut être un puriste qui du coup répondra pour me corriger :-) )Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 coolil me restait celui la à modifier. merci bcps Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonsoir ça ne fonctionne avec la version 1.3 chez moi... Avez vous fait d'autres modifications sur vos fichiers ?Merci !EDIT : ça fonctionne après avoir vider le le répertoire compile, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,Merci pour cette astuce.Cela fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts