Lavande Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour, je voudrais automatiser certaines tâches qui rendent très lourdes la gestion de mes commandes. Jusqu'à présent en auto entrepreneur je remplissais mes liasses de colissimo à la main. La saisie en ligne étant longue et fastidieuse, je perdais les 5% de remise mais y gagnais en temps.Le passage en SARL va me permettre de bénéficier des tarifs pro et du logiciel mis à disposition par coliposte.Ma question :Est il possible de générer les bons colissimo automatiquement pour ne pas avoir à saisir champs après champs les coordonnées du client et les miens d'ailleurs (ce qui m'avait rebuté sur le site en ligne de la poste). Existe-t-il un module ou une manip à faire pour lier mon site de vente et le logiciel coliposte ?J'ai VRAIMENT besoin d'une réponse, donc merci à ceux qui partageront leur expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex69 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour Lavande,Prestashop propose un module que tu peux trouver sur prestastore pour lier ton site et ton logiciel expeditor i-net. Je ne l'ai pas essayé, mais la Poste étant depuis le début de prestashop le partenaire transport par défaut, j'imagine que le module est au point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 merci contributeur matinal, je viens d'aller voir, c'est exactement ce qu'il me faut !Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts