sowsow Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 bonjour Je cherche un webmaster pour gérer et améliorer mon site.Merci de bien vouloir me répondre serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,qui m'appelle ...ah c'est ici qu'il faut se présenter ...Pourrions nous avoir des précisions quand à la boutique à gérer ?de quoi avez vous besoin comme compétence, ?ou peut être cherchez vous quelqu'un multi tâche.en tout cas si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour, Afin de répondre au mieux à votre demande, veuillez nous détailler votre projet, dés la réception de votre demande, nous étudierons votre projet et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,N'hésitez pas à nous contactez afin que nous voyons ensemble votre projet, et que nous puissions vous établir un devis.CordialementArthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
M Technologie Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour,Je représente la société M_Technologie, nous sommes basés en Ile de France.Êtes vous toujours à la recherche d'un prestataire pour votre site ?Si oui vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected]Cordialement,Mr MedourM_Technologie3 Ave Saint Germain78370 Plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour Serge,Je suis auto-entrepreneur et peut gérer votre site.Bien cordialement,Theo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts