@udrey Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour à tous,Je viens de découvrir avec bonheur le module "Affiliation", mais mon bonheur fût de courte durée....J'ai bien paramétré les infos et créer un lien du site affilié vers le mien au moyen d'une bannière sur sa page d'accueil.J'ai entré l'adresse de la page d'accueil de ce site dans "URL Referrer" : pas de stats, alors j'ai essayé dans "Request URI", rien non plus. J'ai alors modifié les infos de %, Coût au clic etc. toujours rien. Bien sûr à chaque manip je re-indexe, vide le cache, j'ai même essayé d'enregistrer le traffic en direct....La bonne nouvelle c'est que le ien fonctionne et que j'ai bien mon site affilié qui apparait dans l'onglet stats/ site affluent mais rien dans celles de l'espace affilié.Dans les différents posts que j'ai consulté il ne semble pas qu'il y ai de solution.. Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance ! @udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 post déplacé. Ceci n'est pas un rapport de bogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Oups oui désolée... Ah tiens Fabrice je t'ai également envoyé un email à ce sujetBien à toi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonsoir Audrey,Quelle version de PrestaShop utilises-tu ? Peux-tu effectuer un test sur la dernière version SVN (branche 1.4.x).Peux-tu également poster ici-même une capture d'écran de la configuration de cet affilié ?Cordialement, Bonjour à tous,Je viens de découvrir avec bonheur le module "Affiliation", mais mon bonheur fût de courte durée....J'ai bien paramétré les infos et créer un lien du site affilié vers le mien au moyen d'une bannière sur sa page d'accueil.J'ai entré l'adresse de la page d'accueil de ce site dans "URL Referrer" : pas de stats, alors j'ai essayé dans "Request URI", rien non plus. J'ai alors modifié les infos de %, Coût au clic etc. toujours rien. Bien sûr à chaque manip je re-indexe, vide le cache, j'ai même essayé d'enregistrer le traffic en direct....La bonne nouvelle c'est que le ien fonctionne et que j'ai bien mon site affilié qui apparait dans l'onglet stats/ site affluent mais rien dans celles de l'espace affilié.Dans les différents posts que j'ai consulté il ne semble pas qu'il y ai de solution.. Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance ! @udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Bonjour Bruno,Je suis en version 1.3.1.1.En pj ma configuration.Est-ce que cela marcherai si je téléchargeais le module de la V1.4 et que je le remplaçais dans ma version ?Bien à toi,@udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Bonjour Bruno,Je suis en version 1.3.1.1.En pj ma configuration.Est-ce que cela marcherai si je téléchargeais le module de la V1.4 et que je le remplaçais dans ma version ?Bien à toi,@udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Impossible de mettre la pj. A quelle adresse puis-je l'envoyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Test pièces jointes ...A bein si çà marche Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Ben non c'est bizarre je n'y arrive pas.... c'est quand même pas la première fois que j'upload une image sur le forum...étrange....Rien à faire je ne peux rien uploader.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 C'est bien une copie d'écran que t'essayes d'uploader ouai ? Quel taille ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Mouai, non 170ko mais je crois que c'était une question de permissions.Voici le lien ftp : http://www.tshirt-hiphop.com/capture.tiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Quelqu'un a une idée ?Voici la capture de ma config : http://www.tshirt-hiphop.com/capture.tiffEst-elle bonne ?Sinon, quel est le module ou le programme a modifier afin de faire remonter les stats ?Merci de votre aide,@udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Bruno,Peux-tu revenir vers moi j'ai l'impression qu'il y avait un semblant de solution dans ta réponse et depuis plus rien....Merci de ton aide,@udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour,Moi j'ai un autre soucis.Dans mon BO Prestashop je peut voir le % que je dois à un affilié mais lui sur son interface il se connecte mais les champs sont vide.Je suis sous presta 1.4 et mon module est "Affiliation - Accès boutique v1.0" (il parait qu'il y a une version 1.2 mais je ne la trouve pas)Merci de m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts