bramsyouden Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment retirer le nom prestashop de mon lien site web ( www.allgoods.us/prestashop) Merci pour vos réponses.bonne journée.Albert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 C'est pas bien ça!Dans le module gérant les liens du footer.tpl, ( variouslinks) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Pas bien du tout... :shut: Dans BO/Modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour, ce qui n'est pas bien c'est de lire en diagonale Il faut basculer de répertoire sur le FTP (faire recherche forum "changer dossier prestashop") Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment retirer le nom prestashop de mon lien site web ( www.allgoods.us/prestashop) Merci pour vos réponses.bonne journée.Albert Bonjour,Si c'est le www.votresite.com/prestashop du lien dans le navigateur, il faut installer Prestashop a la racine de votre site.C'est à dire, les fichiers de prestashop à installer dans le dossier de votre serveur "public_html" ou "www" et non dans un dossier "prestashop".Cordialement. :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 j'ai pu régler le problème , j ai demandé au chat de mon Hosting de m'aider a le faire, donc now ça marche merci pour vos message,sinon je sais toujours pas comment faire pour mettre le message en résolu... si quelqu’un un peut m aider a le faire ,A bientôt.Albert Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Il suffit d'éditer votre premier message... :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 ET COMME CA C EST BON ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 En général devant :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 voila !now je suis au TOP ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 TIP TOP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts