ced57 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,J'étais en train d'ajouter des produits sur ma boutique depuis mon administration et d'un coup j'ai été déconnecté.J'essaye de m'identifier et lorsque je valide, cela me ramène à la page pour s'identifier sans message d'erreur.A chaque fois que je m'identifie, je reviens sur ce formulaire vide me demandant de m'identifier à nouveau.Lorsque je fais "Mot de passe oublié" il me dit "You can regenerate your password only each 360 minute(s)" alors que c'est la première fois!Que puis-je faire ??Par sécurité, j'ai changé le nom du dossier admin, qui était déjà renommé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Essaye de vider le cache de ton navigateur et de supprimer le cookie.Re-renomme ton dossier admin comme c'était avant.Puis essaye de te relogguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Ca fonctionne merci.J'ai eu un peu peur sur le coup.Ca vient de quoi ce problème qui à l'air d'être connu vu la rapidité de la réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je ne sais pas si ça vient de quelque chose en particulier.Mais dès que j'ai un problème de connexion, mon premier réflexe est de supprimer cache et cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Je le saurais pour la prochaine fois.Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts