Marc Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 BonjourLors de l'import la colonne TVA(version 1.3) est remplacée par la colonne Règle de taxe(version 1.4)On configure "Règle de taxe" dans admin/paiement/Règle de taxe tout fonctionne correctement sur la fiche produit.Lors de l'import je ne parviens pas à importer pour mettre une tva sur le produit, je pense avoir tout essayéImport de 21 - 21.00 - 21.000 - ID du Règle de taxe rien toujours aucune taxe sur le produit.Bug ou mauvaise manipulation ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nebojsa Stojanovic Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour Mark,en fait c'est le nom de la règle qu'il faut mettre dans le tableau, c'est effectivement mal conçu, nous allons modifier le fonctionnement pour que ce soit l'ID de la règle de taxe qui soit pris en compte.Merci pour ce retour Nebojsa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 BonjourBonjour le nom de la règle c'est mieux que l'ID me semble -t-il mais il faut le savoir.J'essaye avec le nom de la règle je suppose que c'est "Rule 19.600%" par exemple mais ca ne fonctionne pas non plus.J'ai modifié et mis un nom plus simple "19" mais ca ne fonctionne pas non plus.Autre souci: Pour les colonnes "Montant de réduction" et "Pourcentage de réduction" il y a un "0" J'ai ce message "Fatal error (SpecificPrice -> from is empty)" Pour que ca fonctionne je dois mettre "Ne pas importer cette colonne".Auriez-vous un fichier exemple ?Merci à vous surtout pour ce merveilleux produit Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 BonjourNouvelle version 1.4.0.8 effectivement il faut mettre ID (j'aime moins) mais ca fonctionne correctement.Pour l'autre problème je poste un nouveau topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex__ Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Autre souci:Pour les colonnes “Montant de réduction” et “Pourcentage de réduction” il y a un “0”J’ai ce message “Fatal error (SpecificPrice -> from is empty)” Pour que ca fonctionne je dois mettre “Ne pas importer cette colonne”. J'ai la même erreur, je ne sais pas d'où cela vient. (prestashop 1.4b4 / 1.4.0.8). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 BonjourJ'ouvre un nouveau topic pour le deuxième problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts