flyman30 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Bonjour, Notre boutique tournait sous PrestaShop 1.7.3.4 impeccablement comme dans l'administration PrestaShop me proposais de mettre à jour vers la version 1.7.0.4 j'ai cliqué comme d'hab du autoupdate ... La sauvegarde des fichiers semblait bien se passer mais lors de la mise à jour de la base de donnée erreur fatale ! J'ai tenter de revenir en arrière mais tout était bloqué, donc j'ai tenté de recharger la page et là horreur page 500 aussi bien en frontal qu'en admin. J'ai bien les fichiers sauvegardés mais la sauvegarde de la BD montre 6 sauvegardes même date, même heure, même références de la forme : auto-backupdb_000006_V1.7.3.3_20180703-133832-17606dac.sql.bz2, la taille n'est pas la même, et je ne sais pas comment la réinstaller... Avez vous une idée avant de me suicider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Je pense qu'effectivement le suicide est la solution la plus sage^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 J'ai pratiquement fini de tout refaire à partir de zéro... Il me reste à trouver LE bon module de sauvegarde/restauration fichiers et BDD... Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts