andre93 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour j'aie une boutique de vente de vins en ligne et je propose mes vins en vente par 6, 12, 24,36, 48 bouteilles et + mais certain vigneron offre les frais de port pour une certaine quantité (exemple de 6, 12, 24, les frais de port sont de 20 euros et pour 36 ou 48 bouteilles ils sont gratuits) mais j'aie un petit souci je n'arrive pas à mettre en place et à le faire si quelqu'un à la solution ce serait sympa de m'aider si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipe Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Ben j ai posté un post (oui ça sonne pas bien) sur le sujet vendredi dernier. J'avais un problème un peu différent, moi j ai les frais de ports qui passaient à zéro a l insu de mon plein gré en fonction du volume de commande.J'ai donc trouvé dans la rubrique transport que tu pouvais paramétrer la gratuité des frais de transport en fonction du montant ou du poids de la commande.Donc dans ton cas cela devrait être possible.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 oui mais pas en fonction de la quantité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipe Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 certe pas au niveau de la quantité mais au niveau du poids du colis. Une bouteille d'un litre pèse un kg donc si admettons que les frais de port sont gratuits à partir de 12 bouteilles tu parametres 12 kgs. Autrement faut aller voir si un prestataire propose un module (payant) pour les frais de port.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts