bijouxgiuliana Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Bonjour, J'ai un petit souci avec mes pages dans google analytics. Dans la rubrique comportement/ pages de destination, il y a une page qui apparaît avec mon site/mon site. Cette page apparaît en troisième position et je ne sais pas d'ou vient cette url. Il s'agit de la page /jecreemesbijoux.com. Et, elle aboutit sur la page https://jecreemesbijoux.com/jecreemesbijoux.com, qui est une page 404, donc plutôt pas bon. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Est-ce lié à un mauvais paramétrage de ma part dans prestashop ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxgiuliana Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 .......... Petit rectificatif, c'est même la page numéro 1 dans : comportement/toutes les pages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxgiuliana Posted July 15, 2018 Author Share Posted July 15, 2018 Bonjour, N'ayant pas de réponse, j'ai cherché et recherché et j'ai fini par trouver ce problème. Un lien image pour une image qui n'existe pas dans l'éditeur de page d'accueil. On se demande comment cette petite suite de mots non visibles dans le front office peut avoir autant de clics ? On ne sait jamais si cela peut servir à quelqu'un. Bon dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxgiuliana Posted July 25, 2018 Author Share Posted July 25, 2018 Finalement non ce n'est pas cela. Car cette page envoie toujours le plus de visites selon Analytics. Je suppose que c'est une mauvaise configuration de mon Analytics mais à quel niveau ? Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts