miracle Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,j'essaie de configurer Paypal Integration Evolution sous un Prestashop 1.3Le paiement en lui même fonctionne mais je n'ai pas de confirmation de paypal sur ma boutiqueprestashop du coup la commande n'est pas validée.une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Salut, c'est pour un compte Paypal traditionnel ou évolution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Compte paypal evolution en passant par l'API paypal (clé)Le module Paypal 2.1 ne semble pas fonctionner chez moi..Je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde utilise paypal evolution avec l'API Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Il y a des boutiques qui ont intégrés correctement paypal integral évolution avec Prestashop ?Faut il attendre la version 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,j'ai intégré ce module en version 2.0 avec un compte Paypal Intégral Evolution pour une boutique 1.3D'après la description de ton problème, ca ressemble à une configuration manquante dans ton compte Paypal (désactivation du retour automatique). Vérifie cette partie de la configuration.Sinon, as tu bien selectionné "Paiements par cartes et compte PayPal avec une garantie des paiements en plus" dans la configuration du module ?Tu es en mode Test ? Direct sales ?Pour info, j'ai dû désactiver l'option "Paiement par compte PayPal en 2 clics depuis le panier d’achat (PayPal Express)" car elle généré des erreurs de calcul sur les taxes (tva négative ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Salut,As tu trouvé une solution? j'ai le même problème que toi visiblement.Installation de PayPal Integral Evolution sur Prestashop version 1.3.2.3J’ai téléchargé le module paypal 2.2 ici :http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.htmlJ’installe donc le module et je le configure comme ceci:Ensuite je vais sur le site de Paypal pour modifier les options :Au final, le client passe bien ca commande, mais Paypal ne communique pas avec mon site pour lui confirmer la commande.Est ce normal d'obtenir une erreur lorsqu'on lance directement la page http://www.backsac.fr/modules/paypal/validation.php dans Firefox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Pas de solution, j'ai laissé tomber.Soit j'attends de passer à la version 1.4...Soit je laisse tomber Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts