lgounadb Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Bonjour, J'ai des problèmes a transférer mon site d'un serveur à un autre, Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 9 hours ago, lgounadb said: Bonjour, J'ai des problèmes a transférer mon site d'un serveur à un autre, Merci de m'aider Bonjour, Tu as déjà transféré ton nom de domaine ? Si c'est le cas, tu récupères avec FTP tous tes scripts, puis ta base de données avec un utilitaire du style PHP Myadmin, tu te notes bien le nom de la BDD, le nom de l'user, le mot de passe et le texte d'en-tête de tes tables. et tu renvoies tout ça dans ton nouvel hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Le 14/07/2018 à 5:03 AM, lgounadb a dit : J'ai des problèmes a transférer mon site d'un serveur à un autre, Merci de m'aider Je vous propose de discuter avec les fameux marabout proposant la réparation d'ordinateur à distance. Si vous voulez une aide plus sérieuse et précise faites au moins l'effort d'expliquer vos problèmes. Ce n'est pas un forum de psycho. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Cela faisait 3 ans que je n'étais pas revenu sur ce forum et je remarque que l'amabilité a toujours autant d'importance. "Souvenez-vous qu'un jour, quelqu'un vous a appris à marcher" On peut dire les mêmes choses mais sans être condescendant. Bref. lgounadb, pourrais-tu donner quelques précisions, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2018 Share Posted July 15, 2018 Merci Patrick_64 de me reprendre. j’aurais du faire preuve de plus de tact et éviter le second degré ou tout simplement passer mon chemin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Salut Mediacom87, ne te tracasse pas , ça arrive à tout le monde je pense que son problème ne doit pas être plus urgent que ça. PS: joli La Rochelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts