nodar44 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,je suis en train de configurer ma boutique pour gérer les départements français, et je souhaite pouvoir rentrer les iso des départements (FR-44 par exemple), seulement, presta ne permet que les lettres.Quelles lignes de code faut-il modifier pour ça svp ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,Peut être regarder du côté de /classes/Validate.php la fonction isStateIsoCode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Merci,ça doit-être ça : static public function isStateIsoCode($isoCode) { return preg_match('/^[a-z]{1,4}$/ui', $isoCode); } Par contre, comment je fais pour indiquer qu'il faut rendre les codes sous cette forme aussi valides (en plus de ceux des pays) :Région : FR-ADépt : FR-44Dépt : FR-2ADépt : FR-GY???Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Pour aller au plus simple, si vous êtes sûr de votre coup et que personne d'autre ne saisira les codes iso, remplacez par return true;Il vous faudra changer la taille du champ iso_code dans la table ps_state également (à 4 par défaut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Merci, mais j'aimerais allez au moins simple, histoire de faire les choses proprement et de partager avec la communauté sur ce point.Je vais chercher sur le net.Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution depuis ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts