Le-cathare Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,Sur le module panier est t'il possible de ne pas afficher les frais de port pour avoir que la liste des article ajouter au panier.Je veux que les frais de ports s'affiche sur la page panier et non sur le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Oui ce n'est pas un probleme,il suffit de cherche dans la div avec laa class "price ajax_cart_shipping_cost" et de mettre l'ensemble en commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 j'ai pas trop compris ton explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Réponse ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/77673/configuration_et_utilisation_de_prestashop/ne_pas_afficher_les_frais_de_ports_dans_le_panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 merci pour ton aide . Mais je reste bloquer sur un truc. dans le liens que tu ma donné, on dit qui faut supprimer une ligne sur le fichier ddlc_xtreme_footer Mais je ne parvient pas a le trouver ce fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Euh quel rapport avec le footer ??C'est le module panier dont tu parles, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 bé oui. quel rapport je c'est pas c'est qui il y a der marquer sur un post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Oui donc c'est un post hors-sujet dont tu me parles...C'est vraiment uniquement la manip sur le module "blockcart" qu'il faut regarder sur le topic que je t'ai envoyé en lien:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts