aakari Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Bonjour, je ne sais pas pk avec prestashop j'arrive pas a comprendre le mode de fonctionnement J'ai installé un autre thème Pos Goetze Responsive Prestashop Theme je veux changer la position de liste des categories et désactive le message en haut "Default Welcome Msg!" comment faire. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Kamoulox ! Bonjour donc, je pense que vous avez une documentation liée à votre thème. L'idéal est de commencer par configurer les paramètres de la boutique, puis les modules actifs. En mode entonnoir quoi, on commence du plus large pour finir dans le détail. La liste des catégories, je ne saisis pas trop de quoi vous voulez parler, mais vous devez être en mesure de définir leur affichage depuis les paramètres soit de votre thème, soit de Prestashop (en ce qui concerne la liste des produits dans une catégorie). Le message doit provenir d'un module installé et activé à mon (très) humble avis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Et vous pouvez demander au créateur de ce template de faire le support de celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Le 13/07/2018 à 2:12 PM, cyssoo a dit : Kamoulox ! Tu ne peux pas, Pierre Douglas est en train de débugger PS 1.7 en mangeant de la purée Mousline 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts