Jimmy Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 bonjour à tous,Prestashop est multilangue mais le bloc publicité ne peut pas être localisé... c'est dommage car les clients anglais auront du mal à comprendre la promo "livraison gratuite à partir de 300 euros d'achat".est-ce que l'un d'entre-vous connait un petit hack, un petit module qui permet de rendre ce bloc multi-langue comme le reste de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,Le module de Sotew le fait très bien.Voir dans le forum prestations.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 tu parles du modules addblocks, je l'ai vu mais il a trop de fonctionnalité par rapport à mon besoin simple : gérer un espace publicitaire en fonction de la langue du visiteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 tu trouvera pas mieux et en plus pour ce prix. 50€ euro seulement et crois moi ca les vaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 tu trouvera pas mieux et en plus pour ce prix. 50€ euro seulement et crois moi ca les vaut je ne dis pas que cela ne les vaut pas, c'est simplement qu'il en fait trop pour mon besoin très simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Il existe aussi une version gratuite, plus simplifiée de ce module, quelque part sur le forum.Mais je crois qu'elle n'est plus supportée par l'auteur.Mais ça empêche pas de l'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts