Spi Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour à toute la communauté, Nous venons enfin de passer sur la nouvelle version avec un thème. Notre site est assez récent (-1 ans) mais nous lui attachons quand même une certaine importance quant à l'évolution de l'entreprise. C'est pourquoi nous vous demandons votre avis ! Vous pourrez vous faire votre opinion en cliquant ici Merci pour vos commentaires "bon ou mauvais" Salutations,L'équipe SPi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour,Les tons vert sont différents entre le header et les blocs.Le bullet du bloc catégorie ne va pas je trouve.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Le thème fait un peu bas de gamme, je ne sais pas quels sont vos intentions sur le site, mais investir dans un thème récent serait une bonne idée.Par contre, cela peut être un peu dur car il n'y a pas vraiment de thèmes ni produits typiques sur la boutique.Sur les fiches produits, le texte est écrit Gris sur un fond Gris ... Pas vraiment l'idéal. Le captcha de la fiche contact dénature complètement avec le reste du site. Enfin voila pour l'aspect Design, le reste c'est du Prestashop, donc ça marche et c'est clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Merci pour vos réponses, nous allons bosser un peu plus dessus pour améliorer le design. C'est vrai que pour notre site il a été difficile de trouver un thème adapté c'est pourquoi nous avons choisi de rester "sobre".. Quelqu'un aurait il quelques d'autres suggestions à apporter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 pour ma part je trouve qu'il y a trop de produits phares,ça rend la page trop longue.Perso j'en mettrais 8 de moins.Je trouve aussi qu'il manque un message en haut du site qui explique à quoi correspond votre site.Je m'excuse si je me trompe mais à première vue on dirait une sorte de soldeur non ?Un peu "tout et n'importe quoi" ? (pas une critique je veux dire style gifi ,noz ?)Si oui je trouve le thème trop fade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,En plus du vert trop agressif , je suis assez d'accord avec Shamon à savoir que la page d'accueil est trop chargée et on se sent vite perdu sans réellement comprendre quelle famille de produits est vendue sur le site!Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts