kakauk Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 (edited) Bonjour à tous, J’ai récemment reçu mon premier avis sur le module Commentaires produit sur ma boutique (https://www.troussedetoilette.com), mon client m’a mis la note de 5/5, que je vois dans mon back office mais une fois sur la page produit du front office, l’avis « ne compte pas », le nombre d’avis donné sur la page est toujours de 0 alors que lorsqu’on clique sur l’onglet Avis, on voit qu’il y a un avis au total. De plus, la note en FO apparait comme 0/5 ce qui est très embêtant du point de vue commercial. J’ai vu quelques posts précédemment sur le forum évoquant ce sujet, mais je n’ai pas trouvé de réponses adaptées à mon problème … Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment régler ce soucis svp ? J'ai joins des captures d'écran pour que ce soit plus clair. Edit : Pour info, je travaille avec PS 1.6.1.0 Merci d’avance. Bonne journée. Edited July 12, 2018 by kakauk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts