boris Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Bonjour a tous, Premièrement voici mes infos : Type d’install (nouvelle/MàJ) : NouvelleVersion de PS : 1.7URL du site concerné : pas encore en ligneThème (défaut/perso) : defautCode (original/modifié) : (a peine modifié) globalement originalHébergement : celeonetVersion de PHP : (5.7)?Version de MySQL : ?Navigateur(s) concerné(s) : tous J'ajoute mes produits en import (.xlsx) via le mode "produit" (image 1) Actuellement j'en suis a environ 60 000 produits. Sur 230 produits j'ai besoin d'ajouter des déclinaisons. Lorsque j'essaye de le faire manuellement sur une fiche produit il est impossible d'enregistrer les modifications (image 2) Une idée du problème ? je ne comprend pas Merci d'avance pour vos réponses Premièrement voici mes infos : Type d’install (nouvelle/MàJ) : NouvelleVersion de PS : 1.7URL du site concerné : pas encore en ligneThème (défaut/perso) : defautCode (original/modifié) : (a peine modifié) globalement originalHébergement : celeonetVersion de PHP : (5.7)?Version de MySQL : ?Navigateur(s) concerné(s) : tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 As tu essayé d'activer le mode debug? Si oui désactive le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boris Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Merci coeos.pro Avec le mode debug on/off aucun changement, le même message d'erreur lors de l'enregistrement de la déclinaison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 les caches sont activés ? tu as peut être trop de produits, il faudrait essayer avec juste les produits de départ pour voir si ça ne viens pas des modif apportées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boris Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 (voir image 3) j'ai activé le cache et toujours le message d'erreur. Je ne peux même pas faire la visualisation en bas de la page produit (indépendamment du cache activé/désactivé et du debug on/off) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
libertyweb Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Bonjour, Up une idée, je rencontre le même soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmPSM Posted Wednesday at 08:38 AM Share Posted Wednesday at 08:38 AM Bonjour, J'ai rencontré le même problème, mais il n'était pas lié à un module. J'ai trouvé une solution et je la partage ici pour ceux qui rencontreraient la même difficulté. J'ai effectué de nombreux tests en modifiant les paramètres de mémoire maximale (max memory) et autres configurations, sans succès. Je suis tombé sur un article qui mentionnait que ce problème connu serait résolu dans les dernières versions 1.7 et 8 de PrestaShop. Cependant, cela n'a pas fonctionné dans mon cas. J'ai donc cherché une autre approche et je me suis rendu dans l'onglet "Fonctionnalités expérimentales" (dans "Paramètres avancés" du back-office) pour la version 1.7.8. Pour les versions 8 et supérieures, l'intitulé est légèrement différent : "Fonctionnalités nouvelles et expérimentales", mais l'emplacement reste le même. Dans cet onglet, j'ai activé l'option "Nouvelle page produit". Et là, miracle ! J'ai pu gérer les déclinaisons sans aucun problème, jusqu'à 500 déclinaisons pour un seul produit dans mon cas. J'espère sincèrement que cette solution pourra vous aider. Je compte également la partager sur les différents sujets que j'avais consultés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts