essaka Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 J'ai un problème lorsque j'éssais d'insérer des images dans la fiche des produits; tout se passe comme si le upload des images sur le serveur ne se produisait pas, mais curieusement ces images sont remplacés par les points d'interogation en front office. Lorsque j'enregistre l'image d'un produit, je devrais la voir apparaître; mais chez moi rien ne se passe, du moins pas quand je suis sur le serveur distant. Regarder sur l'image la fenêtre que j'obtiens lorsque j'enregistre une image; peut-être quelqu'un a-t-il eu le même problème et pourra me venir en aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Hum, visiblement la page n'a pas chargé jusqu'au bout.Pourriez-vous activer les erreurs ?Editez le fichier config/config.inc.php, et changez la 4ème ligne :@ini_set('display_errors', 'off');par :@ini_set('display_errors', 'on');Sinon, quel est votre hébergeur ? Mutualisé ou dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
essaka Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 Merci pour cette piste; les erreurs etaient deja activées. En ce qui concerne le type d'hébergeur, il est mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Philippe voulait aussi savoir le nom de l'hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
essaka Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 L'hébergeur c'est Hostloco; voici son lien http://www.hostloco.de/english.phtml ; J'ai pour l'instant l'option silver package plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
essaka Posted December 9, 2008 Author Share Posted December 9, 2008 Toujours aucune idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Si la page n'est pas complétement chargée, il se peut que tu soit sur un serveur 'orverloaded'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier W Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 J'ai le même probleme sur un serveur dédié chez SD-France sur lequel j'ai 3 sites prestashop qui fonctionnent correctement et 1 qui fonctionne toujours pas à la 3eme réinstall. Après l'upload j'ai le même ecran blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier W Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 J'oubliais: version 1.0 finale, install propre avec installeur, puis suppression de la base de donnée pour remplacement par ma base locale via phpmyadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
essaka Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 Je ne pense pas que le serveur soit overloaded. la raison doit être ailleur; Y'a-t-il une table de la base de données qui gère les images, ou alors tout se passe uniquement entre le Back Office et le dossier IM présent sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts