sguy Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Salut a tous,La plupart des boutiques ont des photos produit qui changent lorsqu'on survole ou clique les thumbnails (les photos reduites) en-dessous. Est-ce possible d'avoir les images qui defilent automatiquement facon slideshow? (slideshow qui s'arreterait quand on survole une thumbnail)En esperant avoir ete assez clair...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Pas de reponse? Oui, Non?Quand j'ai signale qu'un site en Coree utilisait frauduleusement la marque Prestashop, alors la par contre Bruno Leveque a repondu en moins de 10 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Salut sguy et bienvenue.Rien ne sert de faire du mauvais esprit Cette possibilité n'existe pas par défaut dans Prestashop.Peut-être qu'un module de ce type existe, mais je ne le connais pas.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Tu veux quelque chose similaire à mon site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Je ne crois pas, d'apres ce que j'ai pu voir tu as un slideshow en page d'accueil mais pas sur la photo des pages produit.PS. En anglais "payment" avec un "e" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 PS. En anglais "payment" avec un "e" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Moi j'ai l'interface de ton site en anglais, et il y a un bouton avec "paymant 100% secure", donc c'est juste pour signaler la faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts