cactusman2 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour,Savez vous si les bases de données de la version 1.3.0 (+ mises à jours de sécurité) et de la future version 1.4.0 étaient identiques ou pas ?Merci d'avance !Edit: A priori chaque version voit sa base de donnée légèrement modifiée (du moins d'après les fichiers situés dans le dossier prestashop\install\sql\upgrade)Une fois la mise a jour du site éffectuée selon la procédure décrite dans le wkiki, doit on faire les mises a jour de la base de donnée une à une en utilisant ces fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour,Pour savoir il vous suffit de charger la dernière version de la 1.4 et de regarder dans le répertoire install/sql/upgrade les modifications effectué entre les versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 On a repondu en meme temps.Donc je fais l'installation standard avec les settings vers ma base de données puis je fais les mises a jour de la base de données une par une c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 non, cela se fait tout seul.Par contre attention à bien sauvegardé les données avant la mise à jour au cas où et surtout attendez la version stable de la 1.4 avant de faire quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Je me repond a moi meme.En cherchant bien je me suis rendu compte que lors de la mise a jour il faut choisir l'option 'Mise a jour' ce qui n'est pas précisé dans le wiki (je ne me rappelais plus de cette option lors de l'installation).A priori si on choisi l'option mise a jour le programme va automatiquement faire les mises a jour sur la base de donnees. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Merci ! Encore repondu en meme temps !En tout cas ca confirme ce que je pensais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts