boutiquedesparents Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour à tout le monde,J ai acheté et installé hier sur mon site http://www.boutique-des-parents.com, le module Shopzilla en vente sur prestatore. Meme si je renseigne bien les numéros des catégories dans le bo ( voir pj), celles ci ne semblent prisent en compte lors de l export et donc le fichier txt n'est pas accepter par Shopzilla.Quelqu'un peut-il m aider?Merci d avanceGreg Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour,je ne vois pas trop ce que cela vient faire dans la rubrique "référencement"il serait peut être judicieux de le transferer dans la rubrique "modules tiers" Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 oui sauf que c'est indiqué: je cite:"Modules tiersContributions : proposition de *modules tiers gratuits* et questions les concernant. NOTE : les modules PrestaShop officiels inclus dans la solution ne sont pas concernés par ce forum.mais merci quand meme pour la lecture de mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour,si vous aviez pris le temps de lire vous auriez surement lu sur le site qu'il faut enlever les points dans les numéros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Bonjour, C 'est ce que j ai fait aprés pour tester mais ca ne fonctionne toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Bon j'ai donné un accès FTP à prestashop prestastore afin qu il regarde mon problème et si il me donne la solution je la transmettrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Bonjour,Bon le problème semble résolu ( pour ma part) pour le module Shopzilla et avec l aide du SAV du prestastore sur lequel j ai acheté le module. Bref dans 72 heures, je vais pouvoir avancer et constater ou non la rentabilité de site Shopzilla. Juste un détail pour ceux qui utilisent le module, ne pas avoir plus de 100 caractères dans le titre du produit car le fichier shopzilla les considère en erreurs ce qui est le cas semble t il pour 2 références ( sur près de 850 importées)Mercihttp://www.boutique-des-parents.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts