Beve Jates Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonsoir à toutes et tous,Je m'acharne depuis des jours sur product.tpl, sans le moindre succès.Mais comment donc faire pour désactiver Thickbox et jqzoom sur les images de la page de détail d'un produit ?J'ai trouvé comme piste la bidouille du product.js, mais je ne comprends pas grand chose…Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolod19 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour,Simplement dans modules....cherche le module et clic sur la croix verte à droite du module..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour,dans product.tpl avez vous essayé de retirer les class thickbox et jqzoom simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolod19 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 un 19 et 87 ALLEZ LE LIMOUSIN .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour,Après de longues recherches, je ne trouve pas le module jqzoom dans la 1.4.0.17J'ai pourtant installé PS avec tous les modules fournis...Ce module m'intéresse vraiment beaucoup. Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avanceOK j'ai trouvé, ce n'est pas un module, mais une option produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts