Jump to content

résolu frais de port qui passe à zéro

jipe

Recommended Posts

Bonjour Messieurs et Mesdames,

Tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes que cette année vous apporte multes commandes et moins de bug.

Snif pour moi, commande ça va je viens d en recevoir une importante 300 euros pour mes barbecues individuels de table d intérieurs (faut dire que la dernière quinzaine de décembre ça pas été le top mais c compréhensible) mais au point de vue BUG...

Ben voila j'ai reçu donc une commande et normalement les frais de ports y sont de 20 euros sauf que là, ben ils ont disparu du panier. c'est qd mme embetant parce que 10 barbecues ça pèse qd mme 15 kilos...

Alors pourquoi que dés fois les frais de ports y disparaissent ?

vos avis sur ce probleme très épineux.

cordialement

ben je me réponds à moi même pour dire "mea culpea, maxima culpea" je plaide coupable et en ce début d'année je me suis aperçu que j étais le roi des C..

En effet en allant dans l option transport j ai vu que j avais laissé la gratuité au dela d un certain poid... j'ai donc changé le poids et mis 1000 kilos comme ça je suis tranquille, puis si y en a un qui me passe une commande pour 1000 kilos alors ce sera avec grand plaisir que je lui offrirais les frais de port lol.

cordialement