ricouner0511 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour, j'ai quelques souci avec un template que j'aime beaucoup "rumahbatik_theme_v1.2.1"- Affichage Nom de la bouique dans IE j'aimerais mettre a la place une image logo ou autre ... comment puis je faire svp ?? - reglage produits vedette en page d'acceuil decaler avec le module Produits phares sur la page d'accueil v0.9et aussi Produits phares sur la page d'accueil avec infobulle jquery et css3 v1.05 que j'ai intaller pour essayerVoici le code du products blocks global.css /* - New products block v0.9 - */#new-products_block_right .block_content, #best-sellers_block_right .block_content, #special_block_right .block_content, #viewed-products_block_left .block_content { padding:0; }.products_block li img { border:5px solid #4B522F; }.products_block li img:hover { border:5px solid #747F47; }.products_block ul { margin:0; overflow:hidden; }.products_block li { display:inline; float:left; margin:13px 0 0 13px; width:90px;}.products_block p { height:20px; line-height:20px; margin:5px 10px 10px;}.products_block dl { border-bottom:1px solid #4B522F; border-top:1px solid #4B522F; clear:both; display:none; margin:10px; padding:5px;}.products_block dl dt { font-weight:bold; margin-top:0.5em; }Je ne sais pas comment le modifier ...- dans les page de vente produits j'ai quelques mots qui reste en anglais comment faire pour les modifier ???Voici l'adresse du site www.tableaudeplantes.comJe met le theme en piéce jointe si une personne en en besoin par la meme occation Merci beaucoup d'avance de votre aideeric rumahbatik_theme_v1.2.1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouner0511 Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Bonjour, j’ai quelques souci avec un template que j’aime beaucoup “rumahbatik_theme_v1.2.1”- Affichage Nom de la bouique dans IE j’aimerais mettre a la place une image logo ou autre … comment puis je faire svp ?? - reglage produits vedette en page d’acceuil decaler avec le module Produits phares sur la page d’accueil v0.9et aussi Produits phares sur la page d’accueil avec infobulle jquery et css3 v1.05 que j’ai intaller pour essayerVoici le code du products blocks global.css/* – New products block v0.9 – */ #new-products_block_right .block_content, #best-sellers_block_right .block_content, #special_block_right .block_content, #viewed-products_block_left .block_content { padding:0; } .products_block li img { border:5px solid #4B522F; } .products_block li img:hover { border:5px solid #747F47; } .products_block ul { margin:0; overflow:hidden; } .products_block li { display:inline; float:left; margin:13px 0 0 13px; width:90px; } .products_block p { height:20px; line-height:20px; margin:5px 10px 10px; } .products_block dl { border-bottom:1px solid #4B522F; border-top:1px solid #4B522F; clear:both; display:none; margin:10px; padding:5px; } .products_block dl dt { font-weight:bold; margin-top:0.5em; } Je ne sais pas comment le modifier …- dans les page de vente produits j’ai quelques mots qui reste en anglais comment faire pour les modifier ???Voici l’adresse du site http://www.tableaudeplantes.comJe met le theme en piéce jointe si une personne en en besoin par la meme occation Merci beaucoup d’avance de votre aideeric rumahbatik_theme_v1.2.1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour ricouner0511pour ce qui est de ce template l'ajout par défaut des produits phares à été désactivé pour faire place au module AddBlockEn plus, vous utilisez un autre module "des produits phares " autre que celui par défaut donc la modification doit se faire du coté du module en question .car vous avez plusieurs modifications à apporterExemple:- La taille de vos images (du coté du Back office avec en prime la régénération des images ) -La raille du block ""-Dans le .css à la ligne .products_block li img { modifiezborder: 5px par 3px.-Vous avez aussi à modifier la dimension , affichage ,du block sur fond noir qui apparait au passage de la sourisdans Homefeaturedbul.css (du module "produit phares "que vous disposez)modifier comme bon vous semble les valeurs ( je vous ai mis un exemple) featured-products_block_center .exclusive { background: url("../img/bag_white.png") no-repeat scroll left 3px #FFFFFF; height: 12px; padding: 5px 22px 10px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouner0511 Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 bonjour merci de ta reponse alors j'ai modifier et j'ai remis le module produits phares par defaut back office ok taille 100 / 100 et image regenererj'ai essayer de changer quelque donner dans global.cssvoici ce qu'il y a actuellement mais rien y fait ... ( j'ai essayer 1px aussi ) le texte es toujours en dessous de la photosJ'aimerais qu'il sois au dessus ou en dessous peut importe mais comme cela c'est pas top loll /* - New products block v0.9 - */#new-products_block_right .block_content, #best-sellers_block_right .block_content, #special_block_right .block_content, #viewed-products_block_left .block_content { padding:0; }.products_block li img { border:10px solid #4B522F; }.products_block li img:hover { border:10px solid #747F47; }.products_block ul { margin:10; overflow:hidden; }.products_block li { display:inline; float:left; margin:13px 0 0 13px; width:90px;}.products_block p { height:20px; line-height:20px; margin:5px 10px 10px;}.products_block dl { border-bottom:1px solid #4B522F; border-top:10px solid #4B522F; clear:both; display:none; margin:10px; padding:5px;}.products_block dl dt { font-weight:bold; margin-top:0.5em; }/* - Manufacturers block v1.0 - */#manufacturer #center_column h2,#supplier #center_column h2 { width:540px; }.blockmanufacturer form p, #newsletter_block_left form p, .blocksupplier form p{ text-align:center; margin-bottom:5px;}.block_content ul.bullet { margin-bottom:10px; color:#C7C0A7; } :-) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouner0511 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 SVP personne pour m'aidez ?? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 bonjourvous un fichier pdf a lire pour l'install de ce theme......lisez bien car vos images ne sont pas dimensionné a la bonne taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Topics fusionnés.@ricouner0511 : ça fait un peu beaucoup de modération pour un même jour. Je vais te demander de relire les règles du forum ASAP. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts