Barbara06 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bonjour, J’aimerai savoir si on peux mettre un message prédéfini sur chaque fiche article que l'on peut à souhait, activer ou désactiver? En fait j'aimerai pouvoir mettre lorsque je vais partir un week-end prolongé un message visible sur chaque fiche article qui dirai " Fermeture occasionnelle du (date) au (date) , toutes les commandes passée entre le (date) et le (date) seront traitées le (date) au matin. Je n'ai pas pour l'instant de texte sur ma page d’accueil, et même si j'en avait un j'ai peur que mes clients ne le voit pas. Donc si c'est possible comment faire, ou si vous avez une autre idée je suis preneuse! Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Bonjour, Vous pouvez sans doute trouver un petit module qui fera ça, le plus simple étant de simplement ajouter dans votre fichier de product le texte que vous souhaitez, avec une condition de temps, afin que celui-ci s'enlève tout seul. {if ((date > aujourd'hui )&&( date < votre_retour))} Fermeture occasionnelle du (date) au (date) , toutes les commandes passée entre le (date) et le (date) seront traitées le (date) au matin {/if} Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara06 Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Bonjour , Merci pour votre réponse. Le fichier product de texte, c'est à metrre sur toutes les fiches une à une? Désolée, je ne m'y connait pas trop bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Non, justement, l'avantage de passer par le fichier dans themes/votre_theme/product.tpl est de ne pas écrire ce code sur toutes vos fiches produits. Par contre il faut modifier le code dans votre FTP dans le fichier que je vous ai cité plus haut. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara06 Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts