Jump to content

Peut-on mettre un message prédéfini sur chaque fiche article que l'on peut activer ou désactiver?

Barbara06

Recommended Posts

Bonjour,

J’aimerai savoir si on peux mettre un message prédéfini sur chaque fiche article que l'on peut à souhait, activer ou désactiver?

En fait j'aimerai pouvoir mettre lorsque je vais partir un week-end prolongé un message visible sur chaque fiche article qui dirai " Fermeture occasionnelle du (date)  au (date) , toutes les commandes passée entre le (date) et le (date) seront traitées le (date) au matin. Je n'ai pas pour l'instant de texte sur ma page d’accueil, et même si j'en avait un j'ai peur que mes clients ne le voit pas. Donc si c'est possible comment faire, ou si vous avez une autre idée je suis preneuse! 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Vous pouvez sans doute trouver un petit module qui fera ça, le plus simple étant de simplement ajouter dans votre fichier de product le texte que vous souhaitez, avec une condition de temps, afin que celui-ci s'enlève tout seul.

{if ((date > aujourd'hui )&&( date < votre_retour))}

Fermeture occasionnelle du (date)  au (date) , toutes les commandes passée entre le (date) et le (date) seront traitées le (date) au matin

{/if}

Cordialement,