skrak Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon site Prestashop 1.6.1.13. Sur mes produits j'ai, quand je passe la souris dessus, un bouton Quick View et Ajouter à ma liste d'envie qui apparaissent. Mais quand je clique sur quick views rien ne se passe alors que j'aimerai, comme son nom l'indique, avoir une pop up du produit. Savez-vous comment faire? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Bonjour, Avez vous un message d'erreur dans l'onglet console de votre debugeur (f12)? Faites F12 > onglet console > recharger votre page et cliquez sur "Quick view" Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrak Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Oui j'ai ce problème là global.js:254 Uncaught ReferenceError: black is not defined at HTMLAnchorElement.<anonymous> (global.js:254) at HTMLDocument.dispatch (jquery-1.11.0.min.js:3) at HTMLDocument.r.handle (jquery-1.11.0.min.js:3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrak Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 C'est bon j'ai trouvé mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts