raphael Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bonjour je recherche un module pour pouvoir voir sur une période sélectionnée voir le nombre de produits invendus je sais que l'on peut voir dans l'onglet statistique catalogue mais on ne peut pas exporte en CSV savez vous si un modules existe pour cela ? C'est pour pouvoir par la suite générer des réductionsµ Merci d'avance pour vos suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 oui j'ai vu mais je voudrais voir les produits qui ne se sont pas vendus soit 0 en quantité vendus et surtout faire un export en csv car avec l'onglet stastiques on ne peut pas exporter je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 oui j'ai vu cela après mais je n'ai pas les quantité avec 0 hors c'est ceux la qui m'intéresse cela permet de savoir quels produits ne génère aucune vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Oui une requête SQL me parait le plus simple j'y ai penser mais je m'y connais pas assez pour savoir laquel il faut sa serai du type , afficher tous les produits actifs qui on généré 0 ventes dans les 3 derniers mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts