Leneko Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bonjour, Notre site louischevrolet.com à été mis en ligne il y a quelques jours. Celui ci fonctionne très bien sur Chrome, Firefox, Opera... mais comme vous vous en doutez il n'est pas super top sur IE 11 En effet le site s'affiche correctement mais ils restent quelques gros soucis comme : impossible de dérouler le menu pour naviguer, les produits ne s'affichent pas, le site n'est pas en full height .. Je me doute qu'il y a des problèmes de compatibilité mais j'aurais aimé savoir si vous connaissez une solution pour parer à cela Afin d'avoir à peu près la même version de notre site sur tout les Navigateurs Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas si besoin de plus d'infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leneko Posted August 30, 2018 Author Share Posted August 30, 2018 Quelqu'un aurait une solution ou bien un début ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quedufil Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bonjour, Avez-vous pu résoudre vos problèmes de compatibilité avec IE11 ? Je rencontre également des soucis important uniquement avec ce navigateur sous mon Presta 1.7 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts