Sparte Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour,J'ai la version 1.2 de prestashop et j'utilise le nuage de tag par défaut. Dans le back office CATALOGUE > TAGS.Si j'ai bien compris son fonctionnement il faut créer un nom de tag auquel on rattache une liste d'article.De là le tag s'affiche bien en front office. Maintenant mon nuage ne change jamais, l'ordre des tags en front est toujours le même et la taille des tags ne change jamais.Est-ce que j'oublie quelque chose oubien le module ne fonctionne pas bien en l'état ?Merci @ tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Personne pour m'aider ? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Pas d'aide ... snifff Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrafixInfluenz Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Pour ce qui est de l'ordre des tags, j'ai le même problème, j'y travaille.En ce qui concerne la taille, il y a 2 paramètres à vérifier:- dans catalogue/tags, il y a un chiffre correspondant au nombre de produits, cela permet de nommer dynamiquement les liens avec la classe "tag_level+le nombre de produits". Tu peux modifier le chiffre en faisant glisser des produits dans la colonne de gauche.- Il faut ensuite vérifier le comportement dans les CSS pour s'assurer que .tag_level, .tag_level1, .tag_level2, etc.. ont le comportement approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts