Ghouard Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 (edited) Bonjour, Depuis la maj en 1.6.1.20, prestashop m'indique une maj de ce module, mais impossible de la faire. J'ai constamment l'erreur : Impossible de mettre à jour le module Send to a Friend module : erreur lors du téléchargement de la dernière version. Une idée ? D'avance merci. Edited July 9, 2018 by Ghouard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_katz Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 (edited) Même problème que toi, Ghouard ! Depuis la mise à jour vers la v1.6.1.20 également. Le module en question n'est peut-être pas compatible avec la dernière version ?? Edited July 9, 2018 by manu_katz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted July 10, 2018 Author Share Posted July 10, 2018 Bonjour, Non je ne pense pas, car avant le passage en 1.6.1.20 j'ai vérifié les maj de modules, et je n'avais rien. En plus je viens de remarquer que depuis la maj, dans paramètres avancés / informations j'ai une erreur dans les paramètres requis pour les droits d'écritures sur le dossier modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Le même constat le module ne peut-être mis à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 (edited) Après recherche, je me suis aperçu que cette version 1.9.0 est disponible depuis le 30 juin....2016 ! Je ne comprends pas pourquoi la mise à jour ne s'est pas faite avant... Donc j'ai trouvé la solution, Télécharger la dernière version disponible depuis Github, ici : https://github.com/PrestaShop/sendtoafriend Cliquez sur clone / download, et installez le sur votre serveur. Il ne me reste plus que mon problème de paramètres avancés / informations j'ai une erreur dans les paramètres requis pour les droits d'écritures sur le dossier modules. Edited July 11, 2018 by Ghouard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Salut je crois que sur ce module problème de sécurité..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts