adnen Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonsoir a tous,Encore pour mon site de pizzeria,je voulais savoir comment faire:Lorsque je choisi une pizza un popup ou liste déroulante s'affiche et qui permet d"ajouter des ingrédients supplémentaires et leurs prix seront calculer automatiquement.Et merci d'avance pour votre aide.Cordialement,Adnen Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnen Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Pas de réponse !!!ça parait difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour,Ce que PrestaShop pourra vous permettre dans l'immédiat sans développement, c'est de gérer des groupes/déclinaisons avec les états suivants :Groupe : jambon => déclinaisons : oui / non => si oui alors impact sur le prix, si non pas d'impact sur le prixGroupe : champignons => déclinaisons : oui / non => si oui alors impact sur le prix, si non pas d'impact sur le prixetc.Ensuite, à vous d'adapter le visuel du changement de déclinaison, par un div en popup, avec jquery c'est envisageable.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Oui c'est un travail assez difficile et le forum ne vous apportera pas la réponse complète.Le mieux est de poser une demande sur la partie Appels d'offre.Il y a des choses sympas à envisager, un visuel full-Flash avec drag'n'drop d'ingrédients etc ....Ou on peut encore rester sur du jQuery est utiliser du drag'n'drop aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts