.greg56 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonsoir à tous et meilleurs voeux en ce début d'année...Voilà je suis en train de mettre en place un site PS en me basant sur le template Moon de 2Link et je rencontre un problème lors de la rédaction, ou plutôt la mise en forme des fiches articles.Quand je souhaite mettre en gras ou italique (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) la modif est bien prise en compte dans l'éditeur de texte du BO mais après vérif en ligne sur le FO la police reste de forme standard...Je me doute bien qu'il doit y avoir un truc à faire dans le global.css mais je n'arrive pas à trouver quoi même avec l'aide précieuse de firebug et de nombreuses recherches sur le net...J'imagine que le global.css passe au-dessus et me vire les balises de graisse ou de style ?Bon j'suis pas non plus un as de l'intégration d'accord mais quand même ça doit pas être sorcier...Je vous mets le lien vers une des fiches où je fais mes tests : http://greg.sinagot.net/prestashop/product.php?id_product=13Que ce soit dans le résumé ou dans la description même souci...Si l'un d'entre vous à une solution à ce problème ça m'aiderai grandement :-) Bonne soirée à tous,merci d'avance pour vos réponses...Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts