Michael Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Bonjour, suite à une manipulation par un développeur pour faire fonctionner un module réticent, je n'ai plus acces aux modules de ma boutique, comment récupérer les modules sans perdre le reste des donnees ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Voit avec ton dev, c'est lui qui a fait ça, c'est à lui de corriger le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Je dirais comme @coeospro, mais il est possible que le problème soit encore le flux addons pourri Tente de supprimer tous les XML de config/xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 (edited) Pour info, Prestashop est de plus en plus intégré dans votre site. La liste des modules affichés est générée directement depuis le serveur de Prestashop. Du coup, quand le site de PS tombe en panne, toutes les boutiques Prestashop prennent un coup aussi. Ce n’est pas la première fois que ce problème se produit. Prestashop pourrait faire une copie en cache qui serait servie en lieu et place d’un flux constant ! Je confirme que Addons rame un peu..... Edited July 8, 2018 by pedepot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 ce n'est pas la faute du développeur mais du flux Addons qui est incorrect (vu sur de nombreux shops ces jours-ci) attention à ce que vous écrivez. Prestashop 1.7 : pas stable Addons: pas stable non plus (ils ont quand même perdu leur bdd il y a 1 mois hein^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Que faire alors ? attendre ? reinstaller ? mettre à jour vers une version plus recente ? je suis en 171.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 23 heures, doekia a dit : Je dirais comme @coeospro, mais il est possible que le problème soit encore le flux addons pourri Tente de supprimer tous les XML de config/xml heuuuu comment on fait ca ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 le pire c'est qu'il est impossible d'ajouter des modules tant que ca ne remarche pas correctement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 sur ton ftp: répertoire /config/xml Supprimes tous les fichiers se terminant par .xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts