Alterinfo Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonsoir,En me débattant avec mes soucis de module paypal ( http://www.prestashop.com/forums/viewthread/85847/configuration_et_utilisation_de_prestashop/module_paypal )j'ai trouvé un module assez intéressant qui doit pouvoir intégré le paiement par CB directement sur le formulaire. Je ne l'ai pas encore testé mais au cas où de bon samaritain plus doué que moi voudrait le faire :http://www.egrovesys.com/prestashop-paypal-pro.htmlLe formulaire s'affiche bien chez moi et en plus c'est localisé !A vous de me dire si ça fonctionne en attendant que je résolve mes propres petits soucis.En vous souhaitant une bonne soirée !Mickael Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,Je viens d'éssayer le module que j'ai télécharger avec ton lien,mais page blanche!quoi faire!!!MERCI si quelqu'un peu m'aiguiller!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 tu vois le module dans ton BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 oui! j'ai le module paypal et le paypalapi que j'aai téléchargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 tu es en mode sandbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 non plus (dans paypalapi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 J'ai pu activer les erreur PHP et j'obtien ce message sur la page :Fatal error: Cannot redeclare class PaypalAPI in /shopdreamings/modules/paypalapi/paypalapi.php on line 409 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Quelle version de presta ? et de quel module parle tu (qu'on soit tous d'accord)Module Paypal fourni de base ou le second lien.Quel est le type de compte paypal dont tu dispose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Pour le pb de page blanche vois ici si ça peut t'aider :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/87876/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_probleme_de_redirection_paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Version prestashop: Version 1.3.2.3Paypal 1.7.1Paypalapi (téléchargé sur le lien: http://www.egrovesys.com/prestashop-paypal-pro.html )J'ai changer le module Paypalapi sur ftp par celui téléchargépuis fait un essaie et page blanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je suis allé sur le liens, mais pas de solution!J'ai laissé un message (en cas ou)MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Voila la configuration (qui me semble assez simple) Paypal et j'envoie après la configue de paypal API paypal.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Paypal API Doc1.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 toujours à la recherche de la solution!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,sauf erreur de mas part "PayPal pro" et "Payflow Pro" ne sont pas disponible en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Salut,J’ai acheté ce module egrove PayPal 1.4, pour ma part, de mon côté pas grand chose fonctionne… Ni la traduction (obligé de tout traduire à la mains), ni le paiement, on me renvoie une erreur “Merchant country not supported” (un truc dans le genre), je vois pas pourquoi, puisque ma boutique envoie déjà des virement via le paypal api d’origine, donc tout devrait fonctionner correctement…Si des gens ont une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Salut,egrove utilise une fonction de paiement spéciale disponible uniquement pour le PayPal US et UK. egrove est donc impossible en France.dommage.PS: “Merchant country not supported” indique bien l'indisponibilité du service dans le pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Salut,Donc j'ai dépensé 90€ pour rien? Je vais demander à me faire rembourser par PrestaShop, étant donné qu'il est indiqué nul part que c'est incompatible pour tel ou tel pays...Merci de la réponse.Geoffrey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Salut,Donc j'ai dépensé 90€ pour rien? Je vais demander à me faire rembourser par PrestaShop, étant donné qu'il est indiqué nul part que c'est incompatible pour tel ou tel pays...Merci de la réponse.Geoffrey. Tu l'as acheter directement sur le site de l'éditeur ? Si c'est le cas, je ne vois pas ce que Prestashop vient faire la dedans, c'est à l'éditeur de te rembourser le cas échéant et non a prestashop qui fourni une base de travail gratuite mais pas les modules tiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Salut,Non, je l'ai acheté sur PrestaStore, donc c'est à eux de gérer ça.Geoffrey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts