pierre83 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 bonjoursuite a un changement de nom de domaine et d hébergement j ai réinstallez ma boutique je voudrez réinstaller mes fichiers articles et clients etc...que j ai sauvegardez sur mon disque dur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour,il faut pour cela recharger votre base de donnée (préalablement sauvegardée de votre ancien hébergeur) dans votre nouveau gestionnaire de base de données (du style phpmyadmin). Aviez vous fait une sauvegarde avant de migrer ?Pour cela utilisez la fonction Importer dans phpmyadmin sur une base vierge.Le support Prestashop peut vous assister dans cette tache, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected]ou au 01 40 18 30 04.Bien cordialement,Dominique Massot Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 bonjour j ai réussi je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts