fronzier Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour à tous,j'ai un petit soucis sur un de mes sites : senior-skin-care.comj'ai un bandeau horizontal avec mes catégories de produits (face skin care, body skin care,...etc)Sur IE8, le bandeau n'est pas très bien centré avec le contenu de la page centrale, il part un peu sur la droite.par contre, sur Google chrome, Mozilla et Safari, le bandeau est bien centré.si je modifie le "margin-left" de mon bandeau , ça change rien sur IE8.Est-ce que vous voyez d'où le problème pourrait provenir ?Au passage, si vous avez un avis ou des conseils à me donner sur mon site, n'hésitez pas ! par avance, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Je ne veux pas être méchant, mais le CSS est vraiment mal fait !C'est beau que tous les navigateurs affichent le site sans trop de Bug.Par exemple, ton H1 #logo ne prend que 20% de largeur, alors que l'image prend toute la largeur, du coup la zone de clic est réduite.Le problème vient de la d'ailleurs, ton logo et la div #header sont côte à côté, alors que le logo prend toute la largeur. Tu as essayé de corriger avec des marges négatives, mais c'est vraiment pas le top ! Il faut que ton logo fasse toute la largeur, puis que la div #header arrive en dessous.De plus, la largeur générale de ton site est trop grosse, 1000px est bien plus adapté que 1200px. Il faut penser aux petites résolutions.Et les couleurs générales font aussi bof, les dégradés des boutons ne font vraiment pas pro ni propres.Enfin je te souhaite bon courage, mais si ton affaire marche, investir dans un thème peut être une bonne idée.Voici 2 exemples : http://cms.template-help.com/prestashop_31782/http://cms.template-help.com/prestashop_31926/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts